f_58.jpg

LE CABINET

Un Cabinet expert en Finance d'Entreprise​

Cabinet indépendant spécialisé dans l'accompagnement des entreprises en situation de démarrage, restructuration / développement et transmission, FINACTIS délivre à sa clientèle des solutions opérationnelles sur-mesure dans la gestion de situations sensibles et de transactions complexes. FINACTIS intervient principalement sur le marché des PME et ETI en Nouvelle Calédonie

LOGO_MEMBRE_DE_FRANCEM&A (1).png

Notre déontologie et nos engagements

L'équipe de FINACTIS exerce son activité avec la compétence, le soin et la diligence qui s'imposent, au mieux des intérêts de ses clients. 

La transparence à tous les stades de l'intervention, l'éthique et l'intégrité professionnelle font partie de l'ADN du Cabinet. 

Conformément aux lois et engagements du Cabinet, FINACTIS est titulaire de la carte professionnelle "Transaction sur immeubles et fonds de commerces" délivrée par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie sous le numéro 2020 - 227 T et d'une garantie financière d'un montant de 3.000.000 F.CFP.

LOGO.jpg

Une activité exercée au sein d'une structure réglementée, gage d'indépendance et de rigueur

Le cabinet est membre de la Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers (CNCEF) France M&A, organisation professionnelle réunissant les experts du conseil en financement et en transmission d’entreprise

Les engagements pris auprès de ces organisations reposent sur le respect : 

  • D'un règlement intérieur,

  • D'un code de déontologie,

  • D'un programme de formations adapté et obligatoire

f_52.jpg

Etre accompagné de FINACTIS c'est bénéficier...

Rapport financier

...d'une expertise pointue

L’apport d’un expert s’estime dans la polyvalence de son savoir-faire auquel s’ajoute la maîtrise des enjeux de grands projets. Notre équipe vous apportera une expertise permettant d'identifier les zones de risques et / ou d'opportunités de l'opération envisagée en intégrant réflexion stratégique et compétences financières transversales.

Pour plus d'informations